Ultimate Fight Index du Forum
Ultimate Fight
La UF Team sur SSB4!

Ultimate Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dark Smash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Smash
Visiteurs / Adversaires

Masculin
ID SSB4: HorizonKratos
Main SSB4: Cpt. Falcon

MessagePosté le: 07/06/2015, 02:57    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas de nouveau posté sur un forum de team SSB. J'en ai pris un au pif et je suis tombé sur le bon on dirait (d'un point de vu nostalgique). Enfin, les souvenirs restent assez troubles, mais des pseudos comme Terrien, ou mugiwara (chef des Shadow Fighter de l'époque) ne me laissent pas indifférent. Bref voici ma présentation sans plus attendre :

Anciens Pseudos: Sur les anciens forums de team SSB, j'ai souvenir de n'avoir utiliser que celui-ci (Dark Smash), du coup je ne fais que l'utiliser depuis sur les forums SSB. Edit (sursaut de mémoire mon premier était la darkmario) merci le coup d'oeil à mon premier forum SSB (c'est incroyable qu'il existe encore...).

(Ancienne) Team: Oula, la dernière avec laquelle j'ai joué était le team Zodiaque sur SSBB en 2009 (forum ici), je me souviens aussi de la Shadow Fighter (forum ici, enfin ce qui reste), qui pour une raison qui m'échappe, n'a durée que quelques mois. Enfin il y a la dernière qui était ma première team, mais je ne me rappelle plus du nom. ^^ Edit (je sais pas comment j'ai fais pour m'en souvenir, c'était la Dark Squad). Malheureusement, le design du forum avait été confié à une autre team, et s'était amusé à pourrir le forum, paralysant par la même occasion la team.

Etudes/Travail: BTS SIO (Service Informatique aux Organisations)

Votre Localisation: Midi-Pyrénées

Avez-vous participé à des tournois OFF? Résultats ? :  Aucun

Comptez-vous rejoindre la Team?  : Bonne question, pour le moment je n'en ai aucune idée (trop occupé par le stage).

Votre expérience dans la série Smash Bros? Depuis Melee j'y joue, donc j'ai déjà une petite expérience, oui.

Sport: Aucun régulièrement. Mais parfois du vélo, du foot.

Perso(s) joué(s): Ils sont  nombreux, je vais commencer par ceux que je maîtrise et joue le mieux : Cpt. Falcon, Sheik, Mario, Link Cartoon, Little Mac, Kirby, Ike, Fox
Ensuite ceux que je joue occasionnellement : Ness, Ganodorf, DK, Samus, Zelda, Meta Knight, Link, Shulk.

Vos occupations, vos loisirs: Suivre l'actualité international  (technologique, éco etc...), mais aussi suivre l'actualité japonaise (j'ai d'autres occupation, mais rien ne me viens en tête). Comme loisirs, il y a l'informatique (normal), la japanimation, jeux vidéos. Sorties entre amis. Toussa toussa quoi.
Ah oui aussi, je fais du fansub d'animes japonais ainsi aussi que des karaokés d'openings et d'endings.

Style de musique: Ouvert à tout, sauf le métal et hard rock.

Voili voilou !
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2015, 02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DmrFrance
Ultimate Friends

Masculin
ID SSB4: 00000
Main SSB4: 000

MessagePosté le: 07/06/2015, 06:58    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Yo bienvenue a toi j'espere que tu va te plaire ici , mais je ne suis pas le Chef que tu as du connaitre moi c'est Dmr une autre personne , on m'a souvent confondu avec ce chef en question , presentation assez complete , passes souvent sur le ChatBox tu risque de te plaire ici , il ya vraiment toute sorte de profil , cool tu joue pas mal de perso et ce que j'ai retenue c'est LittleMac hap
19:12:13<Nicks> Dsl manette est tombé
23:18:11<Kirblink> je donne tout mon argent à DMR

Lecha : Ton ... est meilleur que ton ... :lecha:
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID SSB4: KaosBombix
Main SSB4: Link Cartoon puis Mario

MessagePosté le: 07/06/2015, 08:54    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Salut 
Bienvenue sur le forum ;) 
Sinon Mario Link Cartoon, t'es un bon 

KaosBombix 3 Vs 0 Grey
KaosBombix 3 Vs 0 maitregimp
KaosBombix 3 vs 1 Likam
KaosBombix 2-3 Tidus
KaosBombix 3-2 Ether
KaosBombix 3-0 Sid0ri
KaosBombix 3 vs 0 L
KaosBombix 3-0 Spirit
KaosBombix 0 vs 3 Neath
Appa 1 vs 3 KaosBombix
KaosBombix 1-3 Deimos
KaosBombix(0 VS (3)Kine
KaosBombix 3 vs 2 Shuun
KaosBombix 3 vs 0 Ridley
KaosBombix 0 Vs 3 Yosheroce
KaosBombix 3 Vs 0 WinGT
KaosBombix 3 Vs 1 Joanny
KaosBombix 3 Vs 0 Otakuni
KaosBombix 3 Vs 2 LamboX
KaosBombix 3 vs 1 Lloyd
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 09/06/2015, 10:14    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum :)

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus
Admins

Masculin
ID SSB4: Jerem38AD
Main SSB4: Link

MessagePosté le: 09/06/2015, 18:28    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Bienvenue à toi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID SSB4: Azellus74
Main SSB4: Samus Sans Armure

MessagePosté le: 09/06/2015, 19:04    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Belle présentation !! Bienvenue sur le forum !

Victoire : 3
Défaite : 2
Ratio : 1.50
Membres

Masculin
ID SSB4: ...
Main SSB4: Wii fit trainer

MessagePosté le: 10/06/2015, 11:07    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Bienvenue même si ton pseudo est moche

4FLANK
CHEF DMR
NICKS EST LE SUIVANT
SUR LA CHAPOLIST
Admins

Masculin
ID SSB4: Jerem38AD
Main SSB4: Link

MessagePosté le: 10/06/2015, 17:41    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

C'est ton droit de le penser mais en faire la remarque ça ammène à rien si ce n'est à être désagrable (surtout sur un topic de présentation... ). A l'avenir évites ce genre de réfléxions.

Masculin
ID SSB4: ...
Main SSB4: Wii fit trainer

MessagePosté le: 11/06/2015, 09:56    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

eliwood a écrit:
C'est ton droit de le penser mais en faire la remarque ça ammène à rien si ce n'est à être désagrable (surtout sur un topic de présentation... ). A l'avenir évites ce genre de réfléxions.

Détend toi

4FLANK
CHEF DMR
NICKS EST LE SUIVANT
SUR LA CHAPOLIST
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 11/06/2015, 09:58    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Non mais il te fait juste une remarque, il est détendu. pf

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus
Visiteurs / Adversaires

Masculin
ID SSB4: HorizonKratos
Main SSB4: Cpt. Falcon

MessagePosté le: 14/06/2015, 16:29    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

Citation:

Bienvenue même si ton pseudo est moche

Honnêtement je trouve aussi maintenant, mais j'ai pris ce pseudo plus par soucis de nostalgie que par esthétisme. ;)

Sinon merci pour l'accueil !! :)
K0z
Visiteurs / Adversaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID SSB4: Kozuke
Main SSB4: Ganondorf

MessagePosté le: 14/06/2015, 19:10    Sujet du message: Présentation de Dark Smash Répondre en citant

De même nouveau je te souhaite aussi la bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Présentation de Dark Smash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006