Ultimate Fight Index du Forum
Ultimate Fight
La UF Team sur SSB4!

Ultimate Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIBOURAI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibourai
Visiteurs / Adversaires

Masculin
ID SSB4: Bibourai
Main SSB4: Duck Hunt Duo

MessagePosté le: 25/11/2015, 23:57    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Bonsoir !

Comme promis, je me présente car je ne l'avais pas fait et que je n'y avais pas pensé forcément ! 

J'ai 22 ans, j'ai une licence de Lettres et je travaille actuellement en vente en boulangerie (lol) pendant un an (je fais une pause dans mes études) pour me faire un peu d'argent et entamer mon master de manière optimale !
Au début de Brawl, je trainaillais sur le forum de la SA sous le pseudo de Super. J'ai longtemps joué à la saga des Naruto Storm sur PS3 et à la suite de ça, j'ai adopté le pseudo Bibourai, qui ne veut rien dire. Juste parce que je suis cinglé !

J'ai été dans l'ASR car ils ont été les seuls à me donner l'envie de m'améliorer et m'ont donné la chance de faire mes preuves avec mon personnage largement dévalorisé :(. Je les aime beaucoup et nous restons en très bon terme (nous nous sommes tous séparés suite à une décision commune étant donné que l'ASR ne serait plus compétitive !) Malgré notre séparation, nous restons soudés. Enfin, je ne suis resté là-bas que 2 mois, mais bon ça compte !  boxxy

Sinon, je suis dijonnais et offline, je joue souvent avec Satanpuuu, il m'arrive de jouer avec Felker lorsqu'il est disponible ou dernière pendant le tournoi de la Dijon Saiten durant lequel j'ai enfin réussi à vaincre son Link (non sans mal, croyez moi...) même si la chance était plutôt de mon côté ! (et que j'ai su jouer de mes fins talents de stratèges hihihihhiihihihihihih oupa)

J'ai participé à un seul tournoi officiel, le Gamer Gathering 4 et ce fut une catastrophe pour moi. C'était avant d'être ASR et du coup avant de m'avoir ciblé nombre de mes problèmes, problèmes que j'ai corrigé en partie (j'en ai encore des biens coriaces et je ne pense pas les corriger aussi aisément et aussi rapidement, mais j'y crois encore !)

Je compte évidemment rejoindre l'UF étant donné que, certes, je cherche à entrer dans une team pour m'améliorer mais parce que malgré ce que mes diverses postulations laisseraient penser, je n'ai pas décidé de vous rejoindre par hasard. Vous avez l'air d'être une équipe soudée et bon enfant (sisi j'ai lu vos IT). C'est ce qui me motive, sincèrement !

Je suis donc un DHD mainer tout simplement parce qu'un chien, c'est la classe. Il fait tout péter et s'il n'y avait pas eu ces événements graves sur Paris, j'aurais probablement dit que les bombes c'est cool. Enfin bref !

Enfin, j'ai pas mal d'activité en dehors de tout ça et c'est parfois compliqué de tout concilier ! Néanmoins, lorsque je suis investi, je le suis entièrement et je saurai l'être dans tous les cas !

Voilà, je m'excuse encore de ce retard et de ce manque de nouvelles, les horaires de boulangerie changent chaque semaine, j'ai seulement le lundi de fixe en tant que repos. (bien que ce ne soit pas l'unique raison de mon manque de présence, je sais me rendre disponible, comme je vous l'ai dit !)

Au plaisir de vous affronter, qu'importe votre choix futur ! 

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2015, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwavre
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 27/11/2015, 11:24    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Très jolie présentation ! Bienvenu à toi sur le fofo je me réjouis de smash et de te rencontrer sur la chatbox :) !

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus
Visiteurs / Adversaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID SSB4: jboujenah
Main SSB4: Megaman et "Shulk" (vite fais)

MessagePosté le: 27/11/2015, 21:26    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Hey bienvenu sur le forum( j'étais aussi dans l'ASR (mr-mega) je sais pas si on sais déjà parler )

http://250kb.de/u/130612/g/FXQBrRLX9sWr.gif
Visiteurs / Adversaires

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2015, 15:27    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Hey salut j'étais aussi dans l'ASR ( Purner ), j'espère qu'on ne se parlera plus.
Pwavre
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 28/11/2015, 15:41    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Purner a écrit:
Hey salut j'étais aussi dans l'ASR ( Purner ), j'espère qu'on ne se parlera plus.

en même temps, comment te parler à toi à part via les topics 1x par semaine hap ?

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus
Visiteurs / Adversaires

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2015, 17:11    Sujet du message: BIBOURAI Répondre en citant

Si t'as vraiment envie ya toujours des moyens. noel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: BIBOURAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006