Ultimate Fight Index du Forum
Ultimate Fight
La UF Team sur SSB4!

Ultimate Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metsu
Membres

Masculin
ID SSB4: SaitamaSSJ
Main SSB4: Marth, Mewtwo

MessagePosté le: 27/04/2016, 15:40    Sujet du message: Metsu Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Tony, j'ai 18 ans et mon but est d'atteindre un niveau compétitif sur le jeu SSB4,

(Ancienne) Team: Aucune, je n'ai jamais eu envie de rejoindre de team sur SSB4 jusqu'à aujourd'hui  :)

Etudes/Travail: Je suis étudiant en 1ére BTS assistant manager

Votre Localisation: Marseille
Avez-vous participé à des tournois OFF? Résultats ? J'ai participé au MARS et je suis mort en poule 

Comptez-vous rejoindre la Team? Oui je l'espère, mais uniquement lorsque je me déciderai, pour l'instant j'ai encore besoin de m'entraîner !

Votre expérience dans la série Smash Bros? Je joue à Smash Bros depuis que je suis tout petit en mode casual et SSB4 et mon premier Smash où je m'investis pour avoir un niveau compétitif !

Sport: Musculation, foot, footing

Perso(s) joué(s): Mario
En fait j'ai joué énormément de personnage pour voir lequel convenait à mon style de jeu et je penses que Mario est le plus adapté. 

Vos occupations, vos loisirs: Street Fighter V, SSB4, Mangas, Sports

J'ajouterai, pour ma présentation :

Vos motivations ? Mon but est de devenir plus fort en affrontant des personnes plus fortes que moi ! En effet, je ne veux pas rester dans ma zone de confort je veux prendre des défaites humiliantes et en revenir plus fort à chaque fois tel un super saiyan !

Conclusion :

Le but est de devenir toujours plus fort en apprenant de mes erreurs et mes défaites, j'aime la critique constructive et les débats sans fin !  ok

MessagePosté le: 27/04/2016, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliwood
Admins

Masculin
ID SSB4: Jerem38AD
Main SSB4: Link

MessagePosté le: 27/04/2016, 20:35    Sujet du message: Metsu Répondre en citant

Bienvenue ! 
Si tu comptes postuler chez nous je t'ajouterai sur notre skype/whatsapp là où y a du mouvement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Metsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006