Ultimate Fight Index du Forum
Ultimate Fight
La UF Team sur SSB4!

Ultimate Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr72LUCAS
Visiteurs / Adversaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID SSB4: 4699-7463-8556
Main SSB4: Yoshi

MessagePosté le: 14/06/2016, 17:32    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS Répondre en citant

Bonjour à tous

J'espère que certain gens qui m'ont connu sur la LH, SH ou sur d'autre Team SSBB sur wii de 2012 jusqu'à mai 2013. C'est pour vous dire l'ancien meneur de Yoshi sur SSBB de la LH est de retour sur SSB 3DS

Donc pour ceux qui me souviennent de moi sur SSBB, c'est Mr72LUCAS de la Last Heaven, le meneur de Yoshi qui voulait toujours faire des test pour up-grade.

Pour ceux qu'il me connaissent, je vais me présenter

Pourquoi ce pseudo ?
Avant mon pseudo de 2011 jusqu'à juillet 2012, mon pseudo était Laggron72. Mais quand j'ai démarré sur youtube (que j'ai arrêté mes vidéos parce que j'ai plus le temps et que ça m'intéresse plus) j'ai choisi de m'appeler Mr72LUCAS car c'était original.

Pourquoi je me suis inscrit ?
Je recherche une team SSB4 sur 3DS et depuis sur Brawl, mon Yoshi sur SSB4 3DS a beaucoup gagné en puissance, en stratégie et en vitese (pour ceux qui ont connu mon Yoshi)

Qu'est-ce cette team m'importera ?
J'espère que je vais être recruté sur cette team car depuis mon départ sur brawl en 2013 et que j'ai commencé sur 3ds, en 2014, je me suis beaucoup entraîner mon yoshi et j'espère que sa force vous sera utile à votre team

Quels sont mes loisirs ?
Je suis un passionné de rugby, je suis devenu un grand fan du rappeur La Fouine (depuis fin 2013), j'aime m'occuper et animer des activités auprès d'enfant, adolescent et personne âgées et j'aime faire du sport (sauf le foot) et jouer aux jeux vidéos et regarder des mangas.

J'espère que ceux qui m'ont connu me reconnaîtront et ceux qu'il me connaissent pas, je serai ravi de vous rencontrez, jouez avec vous et faire partir de votre team.

Aller, bisous, bisous, allez au revoiyre
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2016, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwavre
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 15/06/2016, 09:11    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS Répondre en citant

Salut toi, bienvenu sur notre Forum !

Ça aurait été avec plaisir de t'affronter seulement nous sommes une team sur Wii u hap

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus
Admins

Masculin
ID SSB4: Jerem38AD
Main SSB4: Link

MessagePosté le: 15/06/2016, 11:12    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS Répondre en citant

Bienvenue ! Et oui team wiiU ici

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID SSB4: 4699-7463-8556
Main SSB4: Yoshi

MessagePosté le: 15/06/2016, 16:06    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS Répondre en citant

Ok, dommage que vous faites pas 3DS

Mais ou je peux trouver une team SSB4 3DS qui soit actif ?
Pwavre
Admins

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID SSB4: Pwavre
Main SSB4: HODOR

MessagePosté le: 17/06/2016, 17:28    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS Répondre en citant

On est pas très bien informer tu peux essayer de voir sur le forum ssn4 regroupant pas mal de team

clique sur le pseudo de la victime

eliwood
DMR
Gementers
Melone
KaosBombix
Calma
Nicks
Azellus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Le grand retour de Mr72LUCAS sur SSB 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Fight Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006